vendredi 20 février 2015

Si, si, ça marche la loi d'attraction!


La loi de l'attraction part du postulat que tout ce qui nous arrive, que ce soit positif ou négatif, a été attirées par nous-même.

Dans le cadre du défi des 100 jours, je me suis dit: "allez, tentons d'être positive que diable!!!". J'avoue, c'est pas facile au début. On est plus ou moins conditionné pour voir le négatif dans la vie. Genre, la dernière en date: mon chien s'est encore fait la belle... à 0h30 (oui, je suis en vacances :) ) Première réaction quand on connait le lascar: "bon ben, il va pas rentrer avant demain matin!"
Et là, mon cerveau a eu un sursaut de vie: "allez, on y croit, je vais retrouver mon chien dans les 5 min" et ben, bingo! Je l'ai appelé et il arrivé. Bon, ok, dis comme ça, ça fait un peu hasard mais c'est pas la seule chose qui m'est arrivée avec la pensée positive/loi d'attraction... Faut vraiment y croire, croire que rien de mauvais n'arrivera.

RESSENTIR permet de RÉALISER

Pour continuer sur ma lancée, l'univers m'envoie de nouvelles étapes tout en douceur. Me voilà à l'apéro et la discussion s'enchaine sur la loi d'attraction (après avoir élaborer des plans sadiques pour la radio-corbeau du coin... ), donc, on parle de comment ça marche, des livres qui traitent du sujet et qu'il faut absolument acheter, des conférences à écouter et des routines "attractions" testées et approuvées. Comme quoi, il y a pas mal de monde qui tentent de voir la vie autrement et qui y arrivent! Alors pourquoi pas chacun d'entre nous?


Oubliez ce que vous ne voulez pas,sinon vous l'aurez aussi.
Pinterest
°Pour être plus précise sur le-comment-ça-marche:°

Les trois principes de base sont: demander, croire, et recevoir.

La première étape est optionnelle mais recommandée: c'est la séance de méditation de 5 à 10 min par jour. Ca permet de garder l'esprit en de bonnes dispositions: zen et ouvert. 
Ensuite, l'étape 2 est de décider qu'on veut telle ou telle chose et d'être sûr que ça va arriver. Pour matérialiser le souhait, on peut se le visualiser. Par exemple, on veut une nouvelle voiture, il faut se visualiser en train de la recevoir, prendre les clefs, la conduire,... On peut aussi écrire son intention en n'utilisant que des phrases à l'affirmatif, de même quand on pense à son souhait. Ce qui aide bien, c'est l'utilisation de de VisionBoard, il suffit de coller des images de se qu'on veut attirer sur une grande feuille de papier.  
Et surtout, il ne faut pas avoir peur parce que la peur prendra le dessus et ça flinguera vos efforts...
Dernière étape, on fait pas l'ingrat! On dit merci à l'univers/la source/la Déesse/le Dieu/... (rayez les mentions inutiles). En gros, faut avoir la foi. ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire