vendredi 6 septembre 2013

Perte des dons

Depuis 2011, je vis une période assez troublée. Je ne sais plus trop où je dois aller, ce que je dois faire, si ce que je fais est vraiment une bonne chose. J’ai la nette impression de me noyer dans une goutte d’eau et ce sentiment, non seulement me fait vaciller en société mais m’a énormément perturbée dans ma spiritualité.

Alors que depuis que j’étais enfant je voyais des choses ou entendais des voix, je ne vois plus rien et n’entends pas beaucoup plus… Mais, comme tout vient à point à qui sait attendre, il y aura toujours une situation ou une personne qui nous aidera à avancer alors qu’on ne s’y attend pas.

Pour ma part, c’est au mois de juillet que les choses ont commencé à se débloquer. Je cherchais un cadeau d’anniversaire pour une amie, étant donné qu’elle est férue d’arts divinatoires et qu’elle voulait découvrir un autre oracle, je me suis rendue dans la seule boutique ésotérique des environs. Là, la propriétaire de la boutique, médium de son état, commence à discuter avec moi, je lui explique ce que je cherche, au cours de la discussion, elle me demande :
« -Vous tirez les cartes vous aussi ? » (Question qui était à mi-chemin entre l’interrogation et l’affirmation)
Je lui réponds que oui et à elle de me balancer :
« -Ah ben oui, c’est normal, vous êtes médium ! » A ma tête, et surtout à mes yeux de merlan en décomposition, elle a renchérit : « -Ah si si, aucun doute, vous êtes médium. »

Alors, si comme moi, vous vous posez la question Qu’est-ce qu’être médium ? Voilà ce qu’elle m’a répondu (et je confirme que ça colle parfaitement à ce que je vis… vivais) :
- Vous voyez les gens comme ils sont. Pour ma part, l’expérience la plus marquante a été de voir le visage d’un homme se déformer et devenir boursoufler, tordu, bossu… Assez terrifiant. C'était un reflet de sa personnalité (que j'ai connu à postériori).
- Vous entendez une ou des voix dans votre tête qui ne viennent pas de vos pensées, qui s’impose à vous et qui vous guide, vous protège.
- Vous voyez des choses pas communes. Pour moi, ce sont des ombres/formes fantomatiques dans la maison.
- Un médium a généralement des dons pour l’expression écrite ou/et orale.
- Vous pouvez avoir des rêves à messages/prémonitoires

Lorsque elle eut fini, je lui ai confirmé que je me reconnaissais dans ce qu’elle disait et je lui ai confiée que, malheureusement pour moi, j’avais perdu mon « don » en 2009. Elle m’a dit que les dons ne s’en vont pas, que c’est nous qui les bloquons. Certains les bloquent tellement fort, tellement bien qu’ils finissent par croire qu’ils ne les ont plus même s’ils essayent de les recouvrer. Mais qu’ils sont là, toujours.

Donc, si vous êtes dans le même cas que moi, je vous transmets ce qu’il faut faire pour récupérer cette partie de vous que vous avez mis en vacances (c’est une méthode mais je pense qu’il en existe d’autres)
Prenez un socle (carton, petite plaque de bois, …), dessus posez-y une feuille pliée sur laquelle vous aurez écrit ce que vous voulez retrouver. Pour ma part, j’avais écrit « je veux retrouver mes dons », puis posez sur le tout une bougie neuvaine qui devra se consumer entièrement et sans interruption ! C’est très important.

Personnellement, habitant dans une maison composée à 75% de bois et étant toujours pas monts et par vaux, je n’ai pas fait brûler de neuvaine mais une grande bougie chauffe-plat (oui, je sais, ça casse le mythe sorcier ça). Bougie qui, en théorie, brûle en 8/9heures… s’est finalement éteinte seule… 14h après l’allumage. En ce qui concerne les effets du « rituel », ça revient petit à petit, parfois, je sens qu’il y a vraiment quelque chose qui se débloque, des sensations qui reviennent d’un coup, des voix qui se refont entendre,…
En théorie, si ça a marché avec ma bougie chauffe-plat, ça devrait encore mieux marcher avec la neuvaine.
Par la suite, j'ai brûlé mon souhait, dehors, en laissant les cendres s'envoler avec le vent.

Info complémentaire : les neuvaines se trouvent dans les boutiques ésotériques et religieuses, sur les e-boutiques et dans les églises (elles sont payantes aussi dans les églises). Pour le prix dans le commerce, elles sont généralement autour de 7€.

En espérant que ça vous aide…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire