vendredi 12 juin 2015

Pensée #59

Originel

Originel


Femme primitive,
 je suis rebelle
 sirène de la terre
 sans oripeaux.
 Je m'habille
de mousse et de glaise.

Femme originel
née du vent et soleil,
l'eau m'a creusé
des sillons.

Femme animal,
je me cache du bruit,
de la foudre
et des hommes.
J' hiberne,
je chasse,
je suis la meute,
j' appelle la nuit les esprits.


Femme nue,
j'enfante,
je chante,
je prie,
je caresse et allaite mes petits.


Femme poussière,
je voyage
vers l'éternel,
les étoiles
le blanc m' illumine.

Un souffle,  un souffle , un souffle,
je renais
je disparais.
Magicienne de ma vie,
tout est dans mes mains,
une terre, des fleurs, de l' eau, de l' amour

 Ma peau est subtance, mon coeur est arrosoir
 mes yeux pleins d' espoir

 Yaël


Source: http://lechantdesarbres.over-blog.com/2015/06/originel.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire