samedi 2 novembre 2013

Projet Tarot 40

Le Projet Tarot 40 est un groupe de travail, initié par Siùlòir Aisling, qui se déroulera sur une quarantaine de semaines. Un projet communautaire et interactif qui pourra prendre la forme de vidéos ou d'articles.

Le principe est simple. Deux fois par semaine, chaque membre de la "communauté du Projet tarot 40" postera ses impressions, ses ressentis, la symbolique de la carte qui est présentement à l'étude et la comparaison avec un autre jeu (pour celles et ceux qui utiliseront plusieurs jeux)...

Le projet commence AUJOURD'HUI, du coup, ça me fait commencer mon année celtique sur une note studieuse! ^^

Voilà pour les généralités.

Pour ma part, ce sera sous forme d'articles sur le blog et le tarot que j'ai choisi est:

"Les Cartes Divinatoires des Druides"



Jusqu'au mois de juillet (environ), je posterai... enfin, j'essayerai de poster, tous les dimanches et mercredis. J'analyserai mes cartes avec mon ressenti-personnel-à-moi-qui-m'appartient-personnellement donc si vous n'êtes pas d'accord, c'est normal... cela dit, n'hésitez pas à me faire part de vos avis. C'est toujours bon de connaitre d'autres points de vue. ^^


Donc, rendez-vous dimanche pour la première arcane, celle du fou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire